Attaquer les capitons

Jeune sénior, mais quand les  kilos et l'eau s'installent, et difficile de les déloger. Faut ce qu'il faut

Je teste ma dernière "solution"

Le macérât de feuille fraiche de bouleau dans de l'huile d'Olive, 75 ml ou bien huile sèche, ou de pâquerette ou de camomille.
SOIT
-Huile d'olive  75 ml
-Huile de camomille ( anti inflammatoire) 25 ml
-Huile de pâquerette  25 ml
-Huile de Romarin camphrée 15ml
-Huile de rosier muscat 25 ml

10 gélules de (-café vert, Thé vert, guarama) j'ouvre la gélule et ne garde que le contenu, je mélange bien le tout

J'ajoute les huiles essentielles :
-Gaultérie 5 gouttes
-Lavande   30 gouttes
-Citron  30 gouttes
-Bouleau noir 10 gouttes
-Bergamotier 10 gouttes

Le mélange étant trop épais pour le vaporisateur, j'ai ajouté de l'eau de rose, le tout pour compléter ma bouteille de 200 ml.

Attention, il y a deux produits photo sensible, ne pas aller au soleil après s'être enduit de cette préparation.

Je masse mes capitons récalcitrants avant le coucher,
Mes chevilles, mes genoux, et je remonte allègrement.

J'ai divisé la quantité par deux, l'une est au réfrigérateur pour plus tard, l'autre est utilisée de suite.

Commentaires

Articles les plus consultés